Call Us Now 1.718.886.5240
Learn English in New York City
Queens ESL - Global ESL Academy Logo
bg bg bg F-1 Visa bg Student Services bg bg bg bg
 

Préparation au TOEFL iBT

 

Programme de préparation pour le TOEFL IBT

Ce programme de préparation au TOEFL iBT initie les élèves à divers types d’exercices du TOEFL iBT. Grâce aux exercices réalisés et examens en classe, les élèves se familiariseront rapidement avec les tâches requises à l'examen et aussi apprendront les stratégies qui les aideront à améliorer leurs scores à l'examen. Le programme se compose de 3 classes différentes qui se concentrent sur différents aspects propres du TOEFL iBT.

Les cours pour la préparation du TOEFL IBT se dérouleront les samedi après-midi durant 3 heures ou bien les Mardis soir durant 3 heures.
Pour un total de cours de 3 heures par semaine.

Mardi soir

18:00 – 21:00

Dans le programme de préparation au TOEFL IBT il y a 2 niveaux qui sont les suivants:

 

  • Intermédiaire élevé
  • Avancé

S'il vous plaît veuillez noter que: les tests de placement ne sont pas nécessaires pour les étudiants qui veulent suivre les cours dans le cadre de ce programme. Toutefois, le niveau intermédiaire élevé ou avancé est requis.

Les trois classes suivantes sont offertes dans le cadre de notre programme de préparation au TOEFL iBT. Les étudiants peuvent les prendre dans n'importe quel ordre ceux qu’ils ont choisit.

 

 

Travail d’écoute et d’expression orale:

Ces cours permettront de préparer les étudiants individuellement à l’écoute et à la communication pour le TOEFL iBT. Les étudiants se concentreront sur la compréhension des idées principales, en soutenant les idées et leurs détails. Ils apprendront également à tirer des conclusions spécifiques et à identifier le but du locuteur, la méthode et l'attitude. Afin d'améliorer leurs scores sur la partie orale du TOEFL, les élèves apprendront à comprendre les instructions du test, effectuer des résumés et à donner leur avis, expliquer des liens entre les idées, et donner des réponses claires et bien argumentées.

Travail de lecture, d’écriture et d’écoute:

Ces cours mettent l'accent sur les activités qui aideront les élèves à développer leurs compétences requises pour la lecture, l'écoute et l'écriture pour l’examen du TOEFL iBT. Les étudiants travailleront sur des tâches telles que le vocabulaire et l´identification des expressions, à tirer leurs propres conclusions sur la base des informations contenues dans les passages d'écoute et de lecture, à la compréhension des fonctions linguistiques, à reformuler et résumer l'information, à la lecture d’un texte, à se former une opinion, remue-méninges, écrit contours informels, la planification et l'organisation d’une rédaction.

Test TOEFL iBT: Revue générale, prise de notes, tests et stratégies:

Ces cours mettent l'accent sur toutes les composantes de l'examen TOEFL iBT et aident les élèves à augmenter la vitesse à l’examen, de faire des annales en classe et hors de la classe. Les étudiants obtiendront un examen de la grammaire, de la syntaxe, du vocabulaire et des expressions idiomatiques ainsi que la pratique nécessaire leur permettant la réalisation des parties écrites du TOEFL iBT. En outre, les élèves travailleront sur l'amélioration des compétences de compréhension de lecture, à travers le développement et l´amélioration de leurs habiletés portée sur l’écoute. La prise de notes sera focalisée sur des exercices de concentration sur l'écoute pour des faits spécifiques, des phrases ou des mots de signalisation, ainsi que des abréviations d'écriture dans des phrases et en utilisant des raccourcis et autres.

 
GEA's Idiom of the Week is "the talk of the town," which means that it's what everyone is talking about. To begin improving your English by getting our Idiom of the Week sent to you by e-mail, please click below.

Global ESL Academy on Facebook CEA

© 2009-2016 Global ESL Academy | ESL New York | All Rights Reserved.

NYSED

Call Us Now 1.718.886.5240
Learn English in New York City
Queens ESL - Global ESL Academy Logo
bg bg bg F-1 Visa bg Student Services bg bg bg bg
 

TOEFL iBT Preparation

 

The TOEFL iBT Preparation Program

This TOEFL iBT Preparation program introduces students to all of the components of the TOEFL iBT exam. Through practice exercises and exams in class, students will become familiar with the tasks required on the exam and will also learn test-taking strategies which will help them improve their scores on the exam. The program consists of 3 different classes which concentrate on different aspects of the TOEFL iBT.

TOEFL iBT Preparation classes meet on Tuesday evenings for 3 hours.

Tuesday Evenings

6:00 pm – 9:00 pm

TOEFL iBT Preparation classes are offered to students at the following levels:

  • High-Intermediate
  • Advanced

Please note: Placement testing is not required for students who want to take classes in this program only.
However, a demonstrated proficiency at the high-intermediate or advanced level is required.

The following three classes are offered as part of our TOEFL iBT Preparation Program. Students may take them in any order that they choose.

 

 

TOEFL iBT: Focus on Listening and Speaking

This class will help prepare students for the individual listening and speaking tasks on the TOEFL iBT and for the integrated listening/speaking sections. Students will focus on listening for main ideas, supporting ideas and details as well as learning how to draw inferences and to identify the speaker’s purpose, method and attitude. To improve their speaking on the TOEFL, students will learn how to understand test prompts, summarize and offer opinions, speak about how ideas in two passages are related, and deliver a clear, well-reasoned response.

TOEFL iBT: Focus on Reading, Writing & Listening

This class will focus on activities that will help students develop skills which are required for the integration of reading, listening and writing on the TOEFL iBT. Students will work on tasks such as identifying vocabulary and idioms, drawing conclusions based on information in the listening and reading passages, understanding language functions, restating and summarizing information, reading the essay prompt carefully, forming opinions, brainstorming, writing informal outlines, and planning and organizing an essay.

TOEFL iBT: General Review, Note-Taking and Test-Taking Strategies

This class will focus on all of the components of the TOEFL iBT exam and will help students to increase the speed at which they take the exam by having students complete multiple practice exams both in and out of class. Students will get a review of grammar, syntax, vocabulary and idioms as well as practice for the written portions of the TOEFL iBT. Additionally, students will work on improving reading comprehension skills and developing and improving their listening skills. Note-taking skills will be emphasized with exercises concentrating on listening for specific facts, phrases or signal words, as well as writing in phrases and using abbreviations and other shortcuts.

 
GEA's Idiom of the Week is "the talk of the town," which means that it's what everyone is talking about. To begin improving your English by getting our Idiom of the Week sent to you by e-mail, please click below.

Global ESL Academy on Facebook CEA

© 2009-2016 Global ESL Academy | ESL New York | All Rights Reserved.

NYSED